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▪Au-delà du stade de meurtre(KE)-

-la paix de la fin du ke au début du ke suivant.
-peut attaquer des comptes sans tag, attaquer des joueurs avec tag est interdit, à moins que ce ne soit votre propre ferme.
– Seuls les combats autorisés sont pendant la déclaration de guerre active.
-doit fournir une preuve d’infraction dans la salle des leaders.
-Les contrevenants à la règle du temps de paix pour les attaques s’appliquent aux joueurs sans étiquette et sans étiquette. Toute violation est susceptible d’être remise à zéro, quelle que soit l’étiquette associée par le contrevenant. Si quelqu’un dans l’alliance renforce le membre puni, il sera perçu comme toute l’alliance soutenant les actions de ce membre et sujette à la destruction de toute l’alliance.
-la première personne marchant vers une tuile ressource obtient son droit sur la tuile. Si vous marchez sur une tuile que quelqu’un d’autre va déjà, ceci est considéré comme une frappe de tuile et vous devrez vous en rappeler.
-Tout ce qui se trouve dans les lignes vertes de l’alliance (châteaux sans tag, bêtes, gardes rouges, tuiles) est considéré comme appartenant à l’alliance correspondante.

▪Déclarations de guerre-

-seulement peut être fait par r5 de l’alliance déclarante.
-doit annoncer en kc, dans la salle des leaders et dans le courrier électronique r5 l’alliance déclarée. Doit inclure le raisonnement.
– La guerre ne peut durer que 48 heures.
-Les bâtiments et les tuiles peuvent être touchés sous la déclaration. (Y compris la déconstruction des bâtiments)
– ne peut pas déclarer la guerre lors de la campagne d’alliance ultime.

▪Pendant l’événement de meurtre(KE)-

Il est interdit d’attaquer des bâtiments

L’alliance KvK/kvk ne devrait être impliquée dans aucune activité KE.

▪Kill on Sight (KOS), liste noire-

– Alliances et joueurs dédiés pouvant être attaqués en KE

Liste des KOS actuels: ASG, 405, CbK 503WestSіde503

▪KvK alliance-

KE / KVK- L’alliance KvK/kvk est exemptée de ke. Cela signifie qu’aucune étiquette KvK/kvk d’attaque ni aucune étiquette KvK/kvk ne sera attaquée pendant la durée de ke. La SEULE exception à cette règle concerne les ressources destinées à la guérison ou à l’entraînement des troupes pendant la bataille du KVK. Lorsque KVK est terminé (le trône est protégé ou que le dirigeant a admis sa défaite), tous les combattants qui ont rejoint KvK ont un intervalle de paix de 4 heures pour revenir à leurs alliances respectives.

Les comptes R2 et R4 restant dans l’alliance KvK sont des comptes à temps plein et restent sous la protection KvK.

Pendant la période de paix, les joueurs sont encouragés à rejoindre l’alliance KvK pour aider à la recherche de l’alliance. Vous pouvez apporter des fermes ou des comptes principaux. Vous pouvez effacer vos fermes de l’alliance KvK pendant la période de paix uniquement après avoir d’abord envoyé un courrier électronique à l’ensemble de l’alliance dans l’alliance KvK.